

Les Élus d'Everblight sont une souche spéciale d'ogrun flétri transformé par l'effet du sang flétri. Une fois qu'un Chosen est né de sa refonte, il domine tous les autres de sa race, devient une fusion à la fois du cavalier et de la monture. Une couche d'écailles durcies recouvre la moitié inférieure de leur corps musclé. Des meutes d'élus traversent le champ de bataille à grands pas, déchirant leurs ennemis avec des serres crochues ou leurs hachoirs. Les Élus se régalent des corps des morts, permettant à leur chair draconique de tisser même des blessures mortelles.
Ces énormes modèles de cavalerie sont incroyablement durables, capables de se soigner à chaque fois qu'ils subissent des dégâts, puis d'annuler la punition.
Lire la suite...Les Élus d'Everblight sont une souche spéciale d'ogrun flétri transformé par l'effet du sang flétri. Une fois qu'un Chosen est né de sa refonte, il domine tous les autres de sa race, devient une fusion à la fois du cavalier et de la monture. Une couche d'écailles durcies recouvre la moitié inférieure de leur corps musclé. Des meutes d'élus traversent le champ de bataille à grands pas, déchirant leurs ennemis avec des serres crochues ou leurs hachoirs. Les Élus se régalent des corps des morts, permettant à leur chair draconique de tisser même des blessures mortelles.
Ces énormes modèles de cavalerie sont incroyablement durables, capables de se soigner à chaque fois qu'ils subissent des dégâts, puis d'annuler la punition. Les Élus d'Everblight fonctionnent bien avec n'importe quel démoniste qui peut encore augmenter la capacité de survie, y compris Anamag the Doom Feaster (PIP 73111), Thagrosh the Messiah (PIP 73033) et le Blightbringer (PIP 73088).