FB
  • -5%
  • Économisez 5%
Précommande
Warmachine: MKIV Prisoner 102822 Mercenary Solo
  • Warmachine: MKIV Prisoner 102822 Mercenary Solo

Warmachine: MKIV Prisoner 102822 Mercenary Solo

11.39 $ Économisez 5%
5 1
,
5/ 5
11.99 $

Vous économisez :

-0.6 $ Promotion 5%

Désormais connue uniquement par sa désignation de condamnée depuis que toute trace de son existence a été perdue lors des récents troubles, 102822 a été condamnée à servir l'Empire Khadoran en tant que Doom Reaver pour ses transgressions commises alors qu'elle servait au sein de la Garde d'Hiver. Au fil du temps, 102822 a commencé à manifester un rare degré de contrôle sur la fellblade qu'elle portait, lui permettant d'échapper au contrôle arcanique que ses maîtres Greylord détenaient sur elle. En conséquence, 102822 a pu fuir les lignes de front à Llael, où elle devait mourir à l'avant-garde d'un assaut infructueux. Se glissant de l'autre côté de la frontière vers Ios, elle fut capturée par des agents de la Rétribution, qui avaient l'usage de l'arme vivante qu'était devenue 102822.

Lire la suite...
Quantité
event_available Ce produit peut être acheté en précommande, la date de sortie officielle vous sera communiquée par courriel. Économisez 5% en précommandant maintenant.

Warmachine: MKIV Prisoner 102822 Mercenary Solo

Désormais connue uniquement par sa désignation de condamnée depuis que toute trace de son existence a été perdue lors des récents troubles, 102822 a été condamnée à servir l'Empire Khadoran en tant que Doom Reaver pour ses transgressions commises alors qu'elle servait au sein de la Garde d'Hiver. Au fil du temps, 102822 a commencé à manifester un rare degré de contrôle sur la fellblade qu'elle portait, lui permettant d'échapper au contrôle arcanique que ses maîtres Greylord détenaient sur elle. En conséquence, 102822 a pu fuir les lignes de front à Llael, où elle devait mourir à l'avant-garde d'un assaut infructueux. Se glissant de l'autre côté de la frontière vers Ios, elle fut capturée par des agents de la Rétribution, qui avaient l'usage de l'arme vivante qu'était devenue 102822. Avec le retour de l'Orgoth, elle a été lâchée une fois de plus sur les terres de Khador, où elle a été abandonnée pour chasser l'ancien ennemi, semant la mort et le chaos partout où elle erre.

Travaille pour la Dusk House Kallyss et Khador Winter Korps.

Posséder les règles spéciales Blood-Quenched, Hyper-Aggressive et Killing Spree.

Comme tout bon Doom Reaver, 102822 a également l'avantage du déploiement avancé.

PIP26002

Fiche technique

Langue
Anglais

Références spécifiques