

L'alchimie peut être un art désordonné, un fait mieux connu du Golden Crucible que de nombreux autres scientifiques des Royaumes de Fer. On ne transforme pas simplement le plomb en or sans quelques accidents en cours de route. Le Crucible Guard n'est pas timide en ce qui concerne l'expérimentation humaine, qui a conduit à plusieurs «échecs» désordonnés au fil des ans.
Toutes les expériences humaines ratées ne sont pas désintégrées dans le processus ou réduites à une masse sensible de chair tremblante. Certaines expériences ratées deviennent bestiales, monstrueuses et très efficaces pour provoquer la destruction parmi les rangs ennemis. Comme des chiens fidèles, ces expériences ratées reçoivent des commandes simples et sont envoyées en hurlant sur les ennemis du Crucible Guard.
Lire la suite...L'alchimie peut être un art désordonné, un fait mieux connu du Golden Crucible que de nombreux autres scientifiques des Royaumes de Fer. On ne transforme pas simplement le plomb en or sans quelques accidents en cours de route. Le Crucible Guard n'est pas timide en ce qui concerne l'expérimentation humaine, qui a conduit à plusieurs «échecs» désordonnés au fil des ans.
Toutes les expériences humaines ratées ne sont pas désintégrées dans le processus ou réduites à une masse sensible de chair tremblante. Certaines expériences ratées deviennent bestiales, monstrueuses et très efficaces pour provoquer la destruction parmi les rangs ennemis. Comme des chiens fidèles, ces expériences ratées reçoivent des commandes simples et sont envoyées en hurlant sur les ennemis du Crucible Guard où elles provoqueront des ravages inimaginables. Qu'ils vivent ou meurent dans le processus n'a pas d'importance, car cette expérience secondaire est presque toujours un succès retentissant.