

Nous sommes au printemps 1942 et le monde est en guerre. Cinq grandes puissances luttent pour la suprématie: l'Allemagne et le Japon sont alignés contre la grande alliance du Royaume-Uni, de l'Union soviétique et des États-Unis.
Conçu pour 2 à 5 joueurs, le jeu se déroule en 1942 - le point culminant historique de l'expansion de l'Axe. En contrôlant l'une des puissances de l'Axe ou des forces alliées, les joueurs commanderont à la fois les forces militaires de leur pays et son économie en temps de guerre, avec la possibilité de planifier des attaques, de rassembler des forces dans des territoires assiégés et de résoudre des conflits. La victoire ira du côté qui conquiert ses adversaires sur le champ de bataille et libère ou occupe les plus grandes villes du monde.
Lire la suite...Nous sommes au printemps 1942 et le monde est en guerre. Cinq grandes puissances luttent pour la suprématie: l'Allemagne et le Japon sont alignés contre la grande alliance du Royaume-Uni, de l'Union soviétique et des États-Unis.
Conçu pour 2 à 5 joueurs, le jeu se déroule en 1942 - le point culminant historique de l'expansion de l'Axe. En contrôlant l'une des puissances de l'Axe ou des forces alliées, les joueurs commanderont à la fois les forces militaires de leur pays et son économie en temps de guerre, avec la possibilité de planifier des attaques, de rassembler des forces dans des territoires assiégés et de résoudre des conflits. La victoire ira du côté qui conquiert ses adversaires sur le champ de bataille et libère ou occupe les plus grandes villes du monde. Changez le cours de l'histoire en quelques heures!
Ce jeu s'appuie sur le succès de la première édition de 1942 et apporte plusieurs améliorations pour un jeu multi-joueurs encore plus agréable.
Plateau de jeu élargi
Le plateau de jeu a été étendu à 40 "x 26" afin de faciliter une expérience de jeu améliorée.
Nouvelles sculptures miniatures
Il y a 5 nouvelles sculptures dans le jeu, y compris des unités d'artillerie, de sous-marins et de destructeurs britanniques; Artillerie allemande; et un sous-marin russe. Il y a même une toute nouvelle unité de combat: l'artillerie antiaérienne!