FB
Warcaster Iron Star Alliance  Warjack Firebrand
  • Warcaster Iron Star Alliance  Warjack Firebrand

Warcaster Iron Star Alliance Warjack Firebrand

29.99 $
5 1
,
5/ 5

Fabriqué dans tout l'espace de l'Alliance, le Firebrand est le principal warjack de soutien des forces paladines. Bien qu'il soit produit en grand nombre selon une conception commune, le système Firebrand reste une arme de guerre puissante et imprévisible. Protégé par un champ de réfracteur alimenté par l'arc, le Firebrand se déplaçant rapidement peut être une cible difficile à atteindre au milieu de la bataille. À sa fermeture, les projecteurs de force augmentent la portée mortelle de leurs armes de mêlée, ce qui en fait des ennemis dangereux et efficaces. Bien que légèrement plus léger que les warjacks Dusk Wolf robustes des Marcher Worlds, lorsqu'il est armé d'un marteau de la force et d'un Sun Piercer, ce warjack est plus qu'un match pour toute opposition. 

Lire la suite...
Quantité
event_available Produit sur commande. Contactez-nous pour avoir une estimation du délai, certains jeux sont disponibles très rapidement

Fabriqué dans tout l'espace de l'Alliance, le Firebrand est le principal warjack de soutien des forces paladines. Bien qu'il soit produit en grand nombre selon une conception commune, le système Firebrand reste une arme de guerre puissante et imprévisible. Protégé par un champ de réfracteur alimenté par l'arc, le Firebrand se déplaçant rapidement peut être une cible difficile à atteindre au milieu de la bataille. À sa fermeture, les projecteurs de force augmentent la portée mortelle de leurs armes de mêlée, ce qui en fait des ennemis dangereux et efficaces. Bien que légèrement plus léger que les warjacks Dusk Wolf robustes des Marcher Worlds, lorsqu'il est armé d'un marteau de la force et d'un Sun Piercer, ce warjack est plus qu'un match pour toute opposition. Son armement étendu comprend un lance-grenades, un Maelstrom à tir rapide et un Immolator consommant de l'acier.

Différentes sélections de cortex et d'armes ajoutent une utilité modulaire à ce warjack. Le warjack a deux bras et un point dur d'épaule pour les armes. Pendant que le warjack est chargé, son projecteur de force ajoute +1 RNG à ses armes de mêlée pour chaque arc du warjack. Le champ de réfraction du châssis lui permet de piquer pour relancer ses rouleaux de défense.

PIP83006

Références spécifiques