FB
  • -5%
  • Nouveau
  • Économisez 5%
Précommande
Warmachine: MKIV Eiryss Shadow Of Retribution
  • Warmachine: MKIV Eiryss Shadow Of Retribution

Warmachine: MKIV Eiryss Shadow Of Retribution

11.39 $ Économisez 5%
5 1
,
5/ 5
11.99 $

Vous économisez :

-0.6 $ Promotion 5%

Quantité
event_available Ce produit peut être acheté en précommande, la date de sortie officielle vous sera communiquée par courriel. Économisez 5% en précommandant maintenant.

Warmachine: MKIV Eiryss Shadow Of Retribution

Eiryss faisait partie des agents de la Rétribution à l'extérieur d'Ios lorsque la Fracture a séparé les vifs des morts. Mettant de côté son ancien fanatisme, Eiryss se consacra pragmatiquement à la défense et à la sécurité des Iosans vivants. Considérant l'eldritch avec une profonde méfiance, elle se glissa à Ios au péril de sa vie et récupéra Voass, l'épée du Père de l'Hiver Nyssor, du Fane déchu de Scyrah, où elle était conservée comme un artefact sacré de l'âge perdu. Au fil du temps et avec l'arrivée des Orgoth, Eiryss a mis de côté sa haine et sa méfiance passées, cherchant plutôt de nouvelles alliances à la fois au sein de Cygnar et parmi les eldritch d'Ios pour protéger son peuple de la tempête qui se prépare.

Fonctionne pour les armées Cygnar Storm Legion et Dusk House Kallyss.

Eiryss reste un combattant mortel difficile à cerner. Elle a une DEF élevée, Pathfinder, Stealth et Reposition.

Eiryss peut effectuer des attaques à distance et de mêlée dans la même activation et possède une paire d'armes de mêlée (y compris Voass) et son arbalète de marque avec sa gamme de types de munitions.

PIP26005

Fiche technique

Langue
Anglais

Références spécifiques