

Alors que la guerre entre les infernaux et les mortels soutenus par les Archontes des royaumes de fer se poursuit, une nouvelle et étrange entité a fait connaître sa présence: des créatures massives à capuchon nées en altitude sur des ailes d'os et brandissant de féroces faucheurs de fer, les Archontes de la mort arrivent.
Personne ne sait d'où viennent ces créatures ni à qui elles répondent, le cas échéant. Le premier Archonte de la Mort s'est manifesté à la bataille de Henge Hold, s'élevant d'une montagne de cadavres frais sur laquelle se tenait Barnabas, le Seigneur du Sang. Cet ange de la mort flotta quelques instants devant le gatorman avant de faire un signe de tête sans visage et de se tourner vers la bataille en contrebas.
Lire la suite...Alors que la guerre entre les infernaux et les mortels soutenus par les Archontes des royaumes de fer se poursuit, une nouvelle et étrange entité a fait connaître sa présence: des créatures massives à capuchon nées en altitude sur des ailes d'os et brandissant de féroces faucheurs de fer, les Archontes de la mort arrivent.
Personne ne sait d'où viennent ces créatures ni à qui elles répondent, le cas échéant. Le premier Archonte de la Mort s'est manifesté à la bataille de Henge Hold, s'élevant d'une montagne de cadavres frais sur laquelle se tenait Barnabas, le Seigneur du Sang. Cet ange de la mort flotta quelques instants devant le gatorman avant de faire un signe de tête sans visage et de se tourner vers la bataille en contrebas. Il s'est immédiatement placé sur une paire d'Archontes Thamarites et les a déchirés en deux avant de plonger dans le chaos de la bataille ci-dessous.
Les Archontes de la Mort semblent être attirés par le carnage, se soucient peu de l'âme des mortels et ont un étrange dégoût pour les autres Archontes. Lors de tout engagement dans lequel ils apparaissent, un Archonte de la Mort traquera d'abord d'autres Archontes avant de se tourner vers les forces infernales dans la bataille.
sortie au mois de février