FB
Mercenary Morrowan Legion Of Lost Souls
  • Mercenary Morrowan Legion Of Lost Souls

Mercenary Morrowan Legion Of Lost Souls

75.49 $
5 1
,
5/ 5

La Légion des âmes perdues est une ancienne compagnie de mercenaires de Morrowan qui s'est opposée il y a bien longtemps à une terrible noirceur qui menaçait tout le Cygnar. Bien que la compagnie ait été tuée par un homme, les récits de leur valeur ont survécu et il a été prophétisé qu'en cas de besoin impérieux, Morrow rappellerait la Légion des âmes perdues et, une fois de plus, ils se lèveraient et prendraient les armes ceux qui menaceraient leur nation. À l’arrivée des infernaux, Morrow lui-même dépêcha un saint archon  pour sortir de la mort la Légion et pour qu’elle marche contre ceux qui réclameraient les âmes de l’humanité pour leurs propres ténèbres.

Lire la suite...
Quantité
event_available Produit sur commande. Contactez-nous pour avoir une estimation du délai, certains jeux sont disponibles très rapidement

La Légion des âmes perdues est une ancienne compagnie de mercenaires de Morrowan qui s'est opposée il y a bien longtemps à une terrible noirceur qui menaçait tout le Cygnar. Bien que la compagnie ait été tuée par un homme, les récits de leur valeur ont survécu et il a été prophétisé qu'en cas de besoin impérieux, Morrow rappellerait la Légion des âmes perdues et, une fois de plus, ils se lèveraient et prendraient les armes ceux qui menaceraient leur nation. À l’arrivée des infernaux, Morrow lui-même dépêcha un saint archon pour sortir de la mort la Légion et pour qu’elle marche contre ceux qui réclameraient les âmes de l’humanité pour leurs propres ténèbres.

La Légion des âmes perdues est une puissante unité d'infanterie lourde mort-vivant. Fortement armés et blindés, ils s'approchent de l'ennemi dans Shield Wall, tirant avec leurs lourds pistolets avant de se rapprocher de la mêlée avec leurs épées à deux mains. Tenace à l'extrême, n'importe lequel des soldats non vivants qui tombent peut être remplacé par la règle spéciale Sanglant-liée alors que la Légion coupe son opposition.

PIP41170

Références spécifiques