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Zona: The Secret Of Chernobyl jeu
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Zona: The Secret Of Chernobyl

79.99 $
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Zona est un jeu de plateau d'aventure conçu pour 1 à 4 joueurs. Pour gagner la partie, le joueur doit atteindre le sarcophage de la centrale nucléaire de Tchernobyl avant les autres joueurs. Le sarcophage ne s'ouvre que lorsque le joueur a déjà collecté 2 Secrets dans des installations souterraines connues sous le nom de Lieux Secrets. Les joueurs doivent se dépêcher car il y a une limite de temps de jeu. Quand l'émission finale frappe, tout est perdu....

A chaque tour, les joueurs font 2 Actions (déplacer, explorer, combattre, etc.) et ensuite tout le monde lit une Carte événement qui contient du texte pour une courte aventure. A la fin du tour, une Carte News est tirée par le premier joueur et résolue par lui.

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Zona est un jeu de plateau d'aventure conçu pour 1 à 4 joueurs. Pour gagner la partie, le joueur doit atteindre le sarcophage de la centrale nucléaire de Tchernobyl avant les autres joueurs. Le sarcophage ne s'ouvre que lorsque le joueur a déjà collecté 2 Secrets dans des installations souterraines connues sous le nom de Lieux Secrets. Les joueurs doivent se dépêcher car il y a une limite de temps de jeu. Quand l'émission finale frappe, tout est perdu....

A chaque tour, les joueurs font 2 Actions (déplacer, explorer, combattre, etc.) et ensuite tout le monde lit une Carte événement qui contient du texte pour une courte aventure. A la fin du tour, une Carte News est tirée par le premier joueur et résolue par lui.

Ce jeu de société met l'accent sur l'aspect de la survie. La zone représentée sur le plateau de jeu est une zone extrêmement dangereuse et isolée avec un accès très limité aux équipements et fournitures fonctionnels. Les joueurs doivent se rappeler de réparer fréquemment leurs objets et d'en acheter de nouveaux. Il est également crucial de se reposer pour réduire la fatigue et guérir les dommages.

Chaque joueur joue le rôle d'un pilleur parmi les 10 joueurs inclus dans le jeu. Chaque pilleur possède sa propre compétence spéciale, un ensemble de compétences de base et de l'équipement de départ. Les valeurs des statistiques telles que la Conscience, l'Agilité ou l'Intelligence déterminent leur capacité à éviter les dangers et les pièges, à combattre les mutants ou à recueillir des artefacts à partir des anomalies. L'histoire du Pilleur explique son But personnel - la raison de son arrivée dans la Zone. Les différences entre les pilleurs rendent chacun d'entre eux complètement unique.

ZONA01

Fiche technique

Durée
120 minutes - 180 minutes ou +
Langue
Anglais
Nombre de joueurs
1 - 2 - 3 - 4
Âge
18 ans et +

Références spécifiques