FB
Cerebria, le monde intérieur jeu
  • Cerebria, le monde intérieur jeu
  • Cerebria, le monde intérieur plateau

Cerebria, le monde intérieur (fr)

109.99 $
5 1
,
5/ 5

Dans Cerebria, vous incarnez un Esprit, une puissante entité représentant le Bonheur ou la Tristesse, les deux forces antagonistes du Monde Intérieur. En invoquant et en interagissant avec les cartes Émotion du plateau, votre objectif est de propager votre influence dans les différentes zones de Cerebria. Dans les moments de doutes, laissez vos cartes Aspiration et vos Intentions vous guider! En interagissant avec l’Origine, la pièce centrale rotative de Cerebria, vous pouvez déclencher des décomptes de points appelés Révélations. Si votre équipe a accompli les objectifs définis par les cartes Aspiration du moment, vous pouvez apporter un Fragment à l’Identité de Cerebria qui s’érige au centre du plateau.

Lire la suite...
Quantité
Derniers articles en stock

Dans Cerebria, vous incarnez un Esprit, une puissante entité représentant le Bonheur ou la Tristesse, les deux forces antagonistes du Monde Intérieur. En invoquant et en interagissant avec les cartes Émotion du plateau, votre objectif est de propager votre influence dans les différentes zones de Cerebria. Dans les moments de doutes, laissez vos cartes Aspiration et vos Intentions vous guider! En interagissant avec l’Origine, la pièce centrale rotative de Cerebria, vous pouvez déclencher des décomptes de points appelés Révélations. Si votre équipe a accompli les objectifs définis par les cartes Aspiration du moment, vous pouvez apporter un Fragment à l’Identité de Cerebria qui s’érige au centre du plateau.

Chaque Fragment de l’Identité rapporte des points à la fin de la partie, mais vous pouvez également en marquer entre les Révélations en remplissant les Intentions propres à votre équipe. La partie prend fin lorsque l’Identité de Cerebria est parachevée et l’équipe y ayant le plus contribué l’emporte.

Présentation du jeu Cerebria Le Monde Intérieur

INT-CER-001
1 Article

Fiche technique

complexité du jeu
intermédiaire
Durée
120 minutes - 60 minutes - 90 minutes
Langue
Français
Nombre de joueurs
1 - 2 - 3 - 4
Type de jeu
Jeu de deck building - Jeu de gestion de ressources / placement d'ouvriers
Type de produit
Jeux de base
Univers / Thème
Conte de fées
Âge
14 ans et +

Références spécifiques

Vous aimerez aussi