FB
Fais-moi confiance jeu
  • Fais-moi confiance jeu

Fais-moi confiance

39.99 $
5 1
,
5/ 5

Enfin un jeu qui vous permet de dire n’importe quoi!

  

Le principe du jeu : Choisissez parmi les deux affirmations proposées celle qui, selon vous, vous permettra de duper le joueur interrogé. Semez le doute dans son esprit et convainquez-le de vous faire confiance. La clé du succès : être crédible. À la fin, il doit choisir de vous faire confiance ou pas. Aussitôt qu’un joueur a lu son affirmation, tous les joueurs peuvent intervenir pour aider… nuire… ou créer la confusion la plus totale. Si le joueur interrogé tombe dans le piège et que vous réussissez à le duper, vous gardez la carte de jeu ; sinon, c’est lui qui la garde.

Lire la suite...
Quantité
event_available Produit sur commande. Contactez-nous pour avoir une estimation du délai, certains jeux sont disponibles très rapidement

Enfin un jeu qui vous permet de dire n’importe quoi!

 

Avec la collaboration du « morning man » Martin Dalair, à la barre de l’émission matinale de WKND 91,9, à Québec, Gladius arrive avec une nouveauté jamais vue auparavant : un jeu-questionnaire où le bluff est à l’honneur. Dupez vos adversaires avec des affirmations surprenantes vraies ou fausses. Tous les joueurs prennent une carte de jeu contenant deux affirmations : une vraie et une fausse. À tour de rôle, chaque joueur s’adresse au joueur de son choix.

 

Le principe du jeu : Choisissez parmi les deux affirmations proposées celle qui, selon vous, vous permettra de duper le joueur interrogé. Semez le doute dans son esprit et convainquez-le de vous faire confiance. La clé du succès : être crédible. À la fin, il doit choisir de vous faire confiance ou pas. Aussitôt qu’un joueur a lu son affirmation, tous les joueurs peuvent intervenir pour aider… nuire… ou créer la confusion la plus totale. Si le joueur interrogé tombe dans le piège et que vous réussissez à le duper, vous gardez la carte de jeu ; sinon, c’est lui qui la garde.

 

Les cartes APPEL À TOUS

Lorsqu’un joueur prend une carte APPEL À TOUS, tous les joueurs jouent en même temps. Il s’agit d’un jeu de vitesse. Pour jouer, placez vos deux mains derrière la tête, et écoutez le joueur annoncer le thème et lire sa carte. Si vous croyez avoir entendu un élément qui appartient au thème, soyez le premier à appuyer sur le « buzzer » et remportez la carte.

 

Le joueur qui accumule plus de cartes gagne la partie.

Mentir est un plaisir et vos mensonges pourraient vous aider à gagner la partie!

gla4410

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de joueurs
3 - 4 - 5 - 6 - 7 ou plus
Type de jeu
Jeu de bluff
Âge
10 ans et +

Références spécifiques