Déclic Évolution

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Avec une ou deux mains, c'est toujours aussi bien !

Les joueurs doivent répondre le plus vite possible avec leur main droite ou leur main gauche en tapant sur la cible au centre de la table !

1 carte, 2 thèmes, 12 possibilités

Manche 1 : Avec les cartes Evolution Vertes, Répondre par jaune ou bleu (thèmes correspondant à la carte Evolution)

Manche 2 : Avec les cartes Evolution Orange, Répondre par jaune ou bleu ou ni l'un ni l'autre avec les deux mains

Manche 3 : Avec les cartes Evolution Rouges, Répondre par jaune ou bleu ou les deux avec les deux mains!

Un jeu de Julien Sentis

Pour 3 à 8 joueurs, à partir de 10 ans - durée : 20 min

Matériel : 132 cartes Evolution (1584 défis), 12 cartes Numéros, 16 Bracelets, 1 cible rouge, les règles du jeu.

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Avec une ou deux mains, c'est toujours aussi bien !

Les joueurs doivent répondre le plus vite possible avec leur main droite ou leur main gauche en tapant sur la cible au centre de la table !

1 carte, 2 thèmes, 12 possibilités

Manche 1 : Avec les cartes Evolution Vertes, Répondre par jaune ou bleu (thèmes correspondant à la carte Evolution)

Manche 2 : Avec les cartes Evolution Orange, Répondre par jaune ou bleu ou ni l'un ni l'autre avec les deux mains

Manche 3 : Avec les cartes Evolution Rouges, Répondre par jaune ou bleu ou les deux avec les deux mains!

Un jeu de Julien Sentis

Pour 3 à 8 joueurs, à partir de 10 ans - durée : 20 min

Matériel : 132 cartes Evolution (1584 défis), 12 cartes Numéros, 16 Bracelets, 1 cible rouge, les règles du jeu.

Le décompte des points (sans crayon, ni papier) :

  • les points sont comptabilisés à l'aide des cartes inutilisées (il y en a suffisamment dans la boîte) ;
  • chaque joueur commence avec 3 cartes en début de partie, face verso visible ;
  • 1 carte accumulée = 1 point en fin de partie ;
  • lorsqu'un joueur gagne un point, il prend une carte dans la pioche correspondant à la manche ;
  • lorsqu'un joueur perd un point, il remet sa première carte dans la pioche correspondante ;
  • lorsqu'un joueur n'a plus de cartes, il ne rend plus rien (un score n'est donc jamais négatif) ;
  • En fin de partie, le joueur avec le plus de points gagne !
FERDOC003

Fiche technique

Type de jeu
Jeu d'ambiance

Références spécifiques