FB
  • Promotion
  • Nouveau
  • Économisez 5%
Précommande

Lord Inquisitor Kyria Draxus

35.14 $ Économisez 5%
5 1
,
5/ 5
36.99 $

Vous économisez :

-1.85 $ Promotion 5%

Kyria Draxus est une audacieuse Lord Inquisitor de l'Ordo Xenos spécialisée dans la chasse et l'éradication de la menace nécron. Pragmatique à être déniée de toute morale, elle a longtemps été considérée radicale par ses pairs, mais aucune de ses actions n'est gratuite. Chacun de ses choix est dicté par la logique et la prudence. Or, lorsqu'elle agit, Kyria Draxus est aussi implacable que la tectonique des plaques continentales.

En tant qu'inquisitrice de l'Ordo Xenos, Kyria Draxus s'adjoint à merveille à n'importe quelle armée impériale confrontée à la menace des xenos. Armée d'un gantelet énergétique et de Chantedeuil, une catapulte shuriken de facture Aeldari, Kyria Draxus a de quoi semer la mort de près comme de loin. Elle est aussi accompagnée de Shang, son familier Wyvach

Lire la suite...
Quantité
event_available Ce produit peut être acheté en précommande, la date de sortie officielle vous sera communiquée par courriel. Économisez 5% en précommandant maintenant.

L'Inquisition est la plus puissante organisation des nombreuses ramifications de l'Imperium. Ses agents, les inquisiteurs, inspirent autant la crainte que le respect. Ce sont des êtres implacables, réels tout en relevant du mythe, qui descendent parmi les hommes pour châtier les mutants, les traîtres et les hérétiques. Réputé pour sa détermination de fer et sa volonté inaltérable, Gregor Eisenhornest un inquisiteur légendaire, qui a évolué idéologiquement au cours de sa carrière du puritanisme au radicalisme – un parcours qui lui a valu plus d'une fois d'être accusé d'hérésie, bien qu'Eisenhorn ait toujours fait la preuve de sa droiture. Quiconque a eu le malheur de se heurter à Eisenhorn et d'en réchapper n'a plus guère envie de se frotter à lui.

Ce kit résine contient les composants nécessaires pour assembler Eisenhorn. La figurine dépeint ledit Eisenhorn tel qu'il était dans sa jeunesse, avec ses pommettes bien marquées, sa mâchoire carrée et ses cheveux gominés, avec son air impérieux et sévère d'inquisiteur. Il porte les instruments grâce auxquels il accomplit son devoir – un pistolet bolter d'artificier dans la main droite, un sceptre runique sanglé dans son dos avec des rouleaux de parchemins inquisitoriaux et une grenade électrofléau, plus son épée, Barbarisator, dans son fourreau de ceinture. Il tient un autre rouleau de parchemin dans la main gauche, et il porte au cou un sceau de l'Inquisition plus un aquila, ce qui fait du sujet un parangon d'iconographie impériale. Il y a même un sceau de pureté sur l'épaulière gauche de son armure combinée à son manteau. Le socle comporte un symbole de l'Inquisition craquelé sur lequel Eisenhorn marche résolument – ce qui évoque son passage de puritain à radical. Le socle est aussi orné de bolts et d'un crâne cornu.

Eisenhorn est fourni en 10 composants, plus un socle rond Citadel de 32mm.

52-42
1 Article

Références spécifiques