AOS : Gloomspite Gitz: Rockgut Troggoths

64.99 $
5 1
,
5/ 5

Le cuir rocailleux des Rockgut Troggoths est à l'épreuve des lames, des traits et des sorts. Leurs épaisses griffes traversent la pierre comme de l'eau, ce qui leur permet de s'en faire des massues énormes et d'extraire des rochers pour les lancer. Ils ne sont certes point subtils.

Au combat, les Rockgut Troggoths sont incroyablement endurants, ce qui fait d'eux un excellent moyen de faire face aux unités ennemies les plus dangereuses. Ils sont mortels même à distance, grâce à leur capacité à jeter des rochers sur l'adversaire.

Ce kit vous permet de monter et de différencier trois Rockgut Troggoths, grâce à tout un choix de composants interchangeables. Entre toutes les têtes différentes, les armes au choix et les poses proposées, vous pourrez aligner une armée de ces brutes

Lire la suite...
Langue
  • Français
  • Anglais
Quantité
Prévoir un délai de 10-15 jours pour ce produit

Les Dankhold Troggoths dorment profondément sous terre jusqu'à ce que les Gloomspite les poussent vers la surface pour y semer le chaos. Ils tabassent et écrasent tout ce qui est à portée, absorbent les sorts comme des éponges, et sont pratiquement intuables au combat.

Ces Troggoths massifs sont assez robustes pour se frotter aux plus gros monstres du jeu et en venir à bout. Capables de se régénérer et de déjouer les sortilèges, ils sont parfaits pour tout général désireux de donner à son armée un surcroît de force de frappe, au sens propre.

Ce kit vous permet alternativement de monter votre figurine sous forme de Dankhold Troggboss. Quel que soit votre choix, vous pouvez personnaliser votre figurine avec un choix de têtes, d'armes, de bras et d'accessoires afin de différencier vos figurines, ce qui est bienvenu si vous souhaitez multiplier ces monstres massifs dans votre armée. Le kit comporte en outre des pièces en tout genre pour orner les socles de n'importe lesquelles de vos figurines Gloomspite Gitz.

Ce kit est fourni en 55 composants plus un socle rond de 60mm.

40-08-01

Références spécifiques