FB
XMAS BOWL 2019

XMAS BOWL 2019

date_range 07/12/2019 à 08:00 — 08/12/2019 à 17:00 (America/New York)

Inscriptions à faire via la page FFMINIS : https://www.facebook.com/ffminis/ Il s’agit d’un tournoi NAF, donc vous devez être membre. Vous devez fournir votre numéro NAF avec votre feuille d'équipe.***20 places disponibles***Il en coûte 35$ pour les 2 jours. Les sous serviront a offrir des prix de présence. Vous pouvez payer avec le bouton achat de la page FB FFMinis, dans la boutique FB FFMinis ou avec le lien de l'évènement. Votre inscription sera approuvée avec la réception de votre paiement.Inscription (confirmé avec le paiement) avant le 22 novembre 2019.Listes pour les 2 jours doivent être reçues pour le 29 novembre 2019. (Question d’avoir le temps de faire les correctifs au besoin avant la journée du tournoi.)

L événement est terminé, merci pour votre participation!

Inscriptions à faire via la page FFMINIS :

https://www.facebook.com/ffminis/

Il s’agit d’un tournoi NAF, donc vous devez être membre. Vous devez fournir votre numéro NAF avec votre feuille d'équipe.

***20 places disponibles***

Il en coûte 35$ pour les 2 jours. Les sous serviront a offrir des prix de présence. Vous pouvez payer avec le bouton achat de la page FB FFMinis, dans la boutique FB FFMinis ou avec le lien de l'évènement. Votre inscription sera approuvée avec la réception de votre paiement.

Inscription (confirmé avec le paiement) avant le 22 novembre 2019.

Listes pour les 2 jours doivent être reçues pour le 29 novembre 2019. (Question d’avoir le temps de faire les correctifs au besoin avant la journée du tournoi.)

Tous ceux et celles qui feront leur inscription et qui donneront leur feuilles d’équipe avant le 31 octobre 2019 seront éligible au tirage d’une équipe de Blood Bowl et peut-être plus en plus de payer uniquement 30$ !!!

Nous utiliserons les règles NAF
https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/12/Rules-for-NAF-Tournaments-2019.pdf. Nous acceptons les Spike Magazine à l'exception des nouveaux Star PLayers.

Voici les exceptions et les modifications:
-Les procédures illégales ne sont pas utilisées pour le jeton de temps.
-Le chrono de 4 minutes n’est pas utilisé, cependant, on demande de jouer le plus rapidement possible. Si un participant ralentis la cadence, il pourrait y avoir sanction (voir plus bas)
-Pilling on ne brûle pas une relance.
-Argumentés les arbitres est possible.
-Tournoi de type « régénération ».
-Pas de sorcier, ni de carte spéciale, ni de stade

Formation des équipes

Vous avez 1100k pour créer votre équipe. Vous devez avoir minimum 11 joueurs. Les Star players sont disponibles au coût régulier. Nous utilisions les races de la NAF incluant les Bretonniens et les Démons. Les Star players ne compte pas dans les 11 joueurs minimums. Pas d’apothicaire sur les Star players.

Les équipe du groupe C et D peuvent inclure des pots de vin et des chefs dans leur équipe selon le prix régulier de leur race.

SÉLECTION DES SKILLS
Le nombre et le type de skills est déterminé par votre race choisie. Aucune amélioration de statistiques acceptées. Les skills simple coûtent 20k et les double 30K qui seront inclus dans votre total d’équipe. Ex : Dwarf auront une valeur d’équipe de 1190k pour débuter le tournoi incluant 90k pour des skills.
Jour 1
Tier A – 80k (aucun doubles)
Dark Elf, Chaos Dwarf, Lizardman, Orc, Undead, Wood Elf, Skaven, Bretonnians
Tier B – 90k (incluent 1 double)
Amazon, Dwarf, High Elf, Necromantic, Norse, Elf, Human
Tier C – 110k (incluant 3 doubles)
Khorne, Chaos, Chaos Pact, Khemri, Nurgle, Slann, Vampire, Underworld
Tier D – 140k (incluant 4 doubles)
Goblin, Halfling, Ogre, Lizardman (Krox et skink seulement), Underworld (Troll et gobelins seulement)

Jour 2 (Liste d’équipe doit être faite avant le tournoi et remis aux organisateurs)
Tier A +20k
Dark Elf, Chaos Dwarf, Lizardman, Orc, Undead, Wood Elf, Skaven, Bretonnians
Tier B +40K
Amazon, Dwarf, High Elf, Necromantic, Norse, Elf, Human
Tier C +40K
Chaos, Chaos Pact, Khemri, Nurgle, Slann, Vampire, Underworld
Tier D +60k
Goblin, Halfling, Ogre, Lizardman (Krox et skink seulement), Underworld (Troll et gobelins seulement)

Les skills sont choisi pour le tournoi et ne changent pas en cours de route. Il est possible de ne pas prendre de skill double si le coach le désir. MAXIMUM 2 SKILLS PAR JOUEURS de plus que ce qu’il a au niveau 1.

Lors de la première journée, nous aurons la nomination du MVP de la journée. Après chaque match, les joueurs devront déterminer un MVP par équipe (3 joueurs (choisis par vos adversaire) et le mvp est tiré par un jet de dé). Quand tout les 3 matchs seront faits chaque équipe se verra obtenir un MVP de la journée. On fait un jet de dé pour déterminer lequel des 3 joueurs sera la MVP. Ce joueur pourra faire un jet de skill.

Chaque coach doit avoir:
-Son équipe, incluant toutes les figurines qu’il a besoin. Les joueurs qui ont des skills doivent être facilement identifiables. Les positions des joueurs doivent être claire. (Ex. Ne pas avoir 11 joueurs identiques et prétendre qu’il y a des blitzers quelque part.…)
-Des dés
-Du fun

Les fiches d’équipe remises avant le 31 octobre auront accès au tirage d’un prix spécial.
Les prix

Champion du tournoi

Le cogneur (le plus de sorties)
Le gentil homme (meilleur esprit sportif, vote par les coachs)
L’Artiste (Meilleur présentation d’équipes, vote par les coachs)
Le petit homme Meilleure équipe Stunty (min 3 équipes pour que le prix soit actif)


Horaire des 5 matchs

Samedi 7 décembre

8h30 Inscriptions et informations
9h00-11h00 premier match
11h00-12h15 dîner
12h30-14h30 deuxième match
14h45-16h45 troisième match
17h Annonce des MVP (On reste devant le magasin qui ferme a 17h)

Dimanche 8 décembre

9h00 Arrivée
9h30-11h30 quatrième match
11h30-13h00 Diner
13h00-15h00 cinquième match
15h15 Remise des prix
.....................................................................

Classement et fonctionnement du tournois


Victoire: 2 points au classement
Nulle: 1 point au classement

Le match-up sont en fonction du classement (swiss). Les équipes ne vont pas jouer deux fois contre le même adversaire.

En cas d’égalité au classement, si les deux équipes ont jouer contre, voir le gagnant du match. Sinon, voici l’ordre pour déterminer le plus haut au classement:

1-le nombre de victoires
2-le nombre de TD marqués
3-La différence entre les TD marqués et TD contre
4-Le total des blessures occasionnées
5-pile ou face