Tournoi de cockroach poker - Qui sera le meilleur menteur/bluffeur?

Tournoi de cockroach poker - Qui sera le meilleur menteur/bluffeur?

date_range 21/07/2019 à 14:00 — 21/07/2019 à 18:00 (America/New York)

Qui sera le meilleur menteur/bluffeur? Dans ce tournoi, le but est de ne pas se faire éliminer pas ses adversaires dans ce jeu de bluff. Les joueurs jouent en groupe de 5 ou 6 et lorsque 2 personnes sont éliminés, on rassemble les survivants pour former de nouvelles tables et on continue jusqu’à faire la table final où il y aura 1 seul gagnant à la fin. Tous les autres joueurs éliminés à la première ronde pourrons concourir pour la petite final. 100% du montant des inscriptions est reversé en prix au vainqueurs des deux finales et en prix de participation. D'autres lot pourrons être ajoutés en fonction du nombre de participants

L événement est terminé, merci pour votre participation!

Qui sera le meilleur menteur/bluffeur?

Dans ce tournoi, le but est de ne pas se faire éliminer pas ses adversaires dans ce jeu de bluff.

Le jeu contient 64 cartes, 8 cartes de 8 bestioles différentes.

On mélange les cartes et on les distribue aux joueurs. 

À son tour, un joueur prend une carte de sa main, la passe face cachée à un adversaire de son choix, et déclare un type de bestiole (par exemple : « C’est une grenouille ! »). Il peut mentir, ou dire la vérité. Le joueur à qui la carte est destinée peut : – Accepter la carte. Il déclare « vrai », ou « faux », et révèle la carte. S’il avait bien deviné (par exemple, s’il avait déclaré « faux » et que la carte n’était en effet pas une grenouille), la carte retourne à son propriétaire, devant lui, face visible. S’il n’avait pas bien deviné, le joueur prend la carte et la met devant lui, face visible. – Le jeu se termine lorsqu’un joueur n’a plus de cartes dans ses mains ou lorsqu’un joueur a 4 cartes du même type de bestiole face visible devant lui.

Les joueurs jouent en groupe de 5 ou 6 et lorsque 2 personnes sont éliminés, on rassemble les survivants pour former de nouvelles tables et on continue jusqu’à faire la table final où il y aura 1 seul gagnant à la fin.

Tous les autres joueurs éliminés à la première ronde pourrons concourir pour la petite final.

100% du montant des inscriptions est reversé en prix au vainqueurs des deux finales et en prix de participation.

D'autres lot pourrons être ajoutés en fonction du nombre de participants