Genestealer Cults : Locus

31.99 $
5 1
,
5/ 5

Stoïque et doué d'une patience inhumaine, le Locus peut passer d'une immobilité de mauvais augure à un tourbillon d'activité en un clin d'œil. Cette soudaine éruption de violence est aussi surprenante que mortelle. Tel un Lictor jaillissant des ombres, le Locus frappe comme l'éclair pour décapiter l'ennemi dans l'éclat de ses sabres jumeaux perçant le brouillard de la bataille.

Si vous voulez garder en vie votre chef des Genestealer Cults, il vous faut un Locus. Cette unité est le garde du corps ultime, capable d'intercepter les blessures et d'abattre les ennemis avant même qu'ils aient une chance d'atteindre votre Patriarch, Magus, Primus, ou autre champion de votre choix!

Ce kit vous permet de monter un Locus avec quatre têtes différentes au choix

Lire la suite...
Quantité
Prévoir un délai de 10-15 jours pour ce produit

Le Jackal Alphus est le chef incontesté de sa meute. Non content d'être le plus vif et le plus mortel de ses semblables, il a des nerfs d'acier et un esprit doué d'une faculté de concentration telle que les observateurs de l'Ordo Xenos le comparent à un Assassin Impérial.

Le Jackal Alphus est un chef tout trouvé pour une armée mécanisée des Genestealer Cults, prêt à prendre la tête de colonnes d'Atalan Jackals ou de Goliath Trucks sur sa moto tout-terrain. Avec son fusil de sniper Jackal, ce personnage peut s'en prendre aux champions ennemis, et son aptitude Cible Prioritaire Repérée vous permet de désigner des unités adverses pour procéder à leur destruction, en rendant le tir des Genestealer Cults plus précis à leur encontre.

Ce kit vous permet de monter un Jackal Alphus, une figurine formidable qui est aussi gratifiante à peindre pour le plaisir, que judicieuse pour accompagner le reste de votre armée des Genestealer Cults.

Ce kit est fourni en 13 composants plastique et comprend un socle ovale de 60mm.

51-46

Références spécifiques