non connecté(Effectuer une demande d'enregistrement)Pseudo : *  Mdp : *  





Cette mailing liste est ouverte à tous les joueurs et joueuses qui souhaitent bavarder, brailler, rapporter des bugs, donner des idées ou encore trouver de joueurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d'une mailing liste est que lorsque vous envoyez un mail à avantgarde@ml.free.fr tous les abonnés de la liste le recoivent.
Il peut donc s'instaurer une discution via email entre tous les libretins abonnés.
Vous pouvez lancer une discution sur le sujet qui tient à coeur sur le moment, participer aux discutions en cours, ou encore seulement "écouter".

Nous attendons avec impatience vos mails....


Qu'est ce qu'une Mailing Liste ?
La grande question est "qu'est-ce qu'une Mailing Liste?"
Il s'agit d'une liste d'inscrits qui communiquent entre eux, par le biais d'un mail commun : cageauxtrolls@ml.free.fr.
Chaque personne qui écrit à cette adresse, enverra un mail à tous les inscrits en même temps.
Il ne s'agit pas du tout d'une Newsletter. Une Newsletter est reservée au webmasters, pour prévenir des nouveauté d'un site.


Comment se passe l'inscription ?
C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur inscription. Une fenêtre de votre client mail s'ouvre.
Si vous n'avez pas de client mail, ne paniquer pas non plus, il vous suffit de recopier l'adresse qui apparait (avantgarde-request@ml.free.fr) et de recopier le sujet (subscribe).
Il vous suffit alors d'envoyer ce mail, sans rien écrire dedans, à partir de votre serveur mail habituel.
A ce moment là, vous aller recevoir des mails automatiques, de bienvenue


Comment envoyer un mail à la Mailing Liste ?
Voilà encore plus simple que le reste.
Il vous suffit, après inscription, d'envoyer un mail à avantgarde@ml.free.fr.


Quels sont les sujets de discution ?
Pour ça, c'est vous qui décidez ...
Nous vous conseillons, dans le premier mail, de vous présenter, comme ça on sait qui vous êtes.
Ensuite, vous pouvez aborder toutes les discutions qui vous passe par la tête.


Pour vous désinscire ?
Vous ne voulez plus recevoir de mail de la Mailing Liste, c'est votre droit.
il vous suffit de cliquer sur désinscription. Une fenêtre de votre client mail s'ouvre.
Si vous n'utilisez pas de client mail, il vous suffit de recopier l'adresse qui apparait (avantgarde-request@ml.free.fr) et de recopier le sujet (unsubscribe).
Il vous suffit alors d'envoyer ce mail, sans rien écrire dedans, à partir de votre serveur de mail habituel.



Cliquez ici pour vous inscrire

Cliquez ici pour vous desinscrire

Cliquez ici pour plus de renseignements

Cliquez ici pour plus de renseignements sur les commandes

Cliquez ici pour plus de renseignements sur les flag